À propos de nous

L'entreprise adhérant au “qualité comme cela, le client est suprême” l'objectif, se concentrer sur la recherche et le développement des communications mobiles, produits de positionnement mobile, y compris regarder le téléphone portable, Bluetooth, Bracelet Bluetooth et autres produits de terminal intelligent pour montres-bracelets.

Xingxing Intelligent

Notre histoire

Ligne de développement technologique intelligent co., LTD. De Shenzhen prédécesseur professionnel engagé dans le développement de produits de terminal d'usure intelligent, production, ventes dans l'intégration d'entreprises de haute technologie.
Possède de nombreuses années d'expérience en recherche et développement et en production, l'entreprise adhérant à la “qualité comme cela, le client est suprême” l'objectif, se concentrer sur la recherche et le développement des communications mobiles, produits de positionnement mobile, y compris regarder le téléphone portable, Bluetooth, Bracelet Bluetooth et autres produits de terminal intelligent pour montres-bracelets.

Contrôle de qualité strict

Notre usine

Nous sommes principalement engagés dans la recherche et le développement et l'innovation, et ont un certain nombre de brevets d'invention indépendants! Nous sommes sur le marché des services électriques. Plus que 500 ouvriers, La taille de l'usine est de 1000 à 3000 m2 non- atelier de poussière, 7 années d'expérience. Bas prix, haute qualité et délai de livraison court sont la bonne impression que nous avons laissée à l’esprit des utilisateurs.
Il existe des procédures de contrôle de qualité strictes pour garantir que chaque produit est rigoureusement testé! À chaque étape de l'usine de gestion ERP professionnelle, nous utilisons le concept de service le plus sincère, coopérer avec chaque client et coopérer sincèrement pour résoudre divers problèmes pour vous.

Notre équipe

entreprises de haute technologie

Notre Produit
Montre intelligente, Montre enfant, Bracelet intelligent, Montre GPS intelligente, Brosse à dents intelligente, Localisateur d'animaux, Casque, etc…
Les domaines d'application actuels des montres intelligentes sont principalement les suivants 10 catégories: aide personnelle, Médical / santé, sécurité personnelle, solutions d'entreprise, la communication, des sports, Maison intelligente, Contrôle d'accès et paiements.

Obtenez plusieurs certifications

Notre certificat

CE, ROHS, ROUGE, UNI2017082517SR-01, 201921516463.8, MA2017192876Z, 201830686300.9, (L'entreprise adhérant au “qualité comme cela, le client est suprême” l'objectif.)…

Notre service

  • 1. Tous nos produits ont subi un test de vieillissement avant expédition, nous garantissons une utilisation sûre de nos produits.
  • 2. Support pour imprimer votre logo sur les produits et l'application
  • 3. Les commandes OEM / ODM sont les bienvenues!
  • En cas de problème de qualité / commande, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous organiserons tout en conséquence, nous sommes toujours là à vos côtés.
  • Nos commentaires en ligne 24h / 24 rendent notre service après-vente plus rapide que les commandes.

Pourquoi nous choisir

  • 1.Nous sommes principalement engagés dans la recherche et le développement et l'innovation.
  • 2.Nous avons un certain nombre de brevets d'invention indépendants.
  • 3.Nous avons des procédures de contrôle qualité strictes.
  • 4.Un ERP professionnel gère tous les aspects de l'usine.
  • 5.Nous utilisons le concept de service le plus sincère, coopérer avec chaque client et coopérer sincèrement pour résoudre divers problèmes pour vous.
SUR
LIGNE
ENQUÊTE MAINTENANT

About us

The company adhering to the “quality as this, the customer is supreme” the objective, focus on research and development of mobile communications, mobile positioning products, including watch mobile phone, Bluetooth, Bluetooth bracelet and other wrist watches intelligent terminal products.

Xingxing Intelligent

Our History

Line intelligent technology development co., LTD. Of Shenzhen predecessor professional committed to the intelligent wear terminal product development, production, sales in the integration of high-tech enterprises.
Has many years of experience in research and development and production, the company adhering to the “quality as this, the customer is supreme” the objective, focus on research and development of mobile communications, mobile positioning products, including watch mobile phone, Bluetooth, Bluetooth bracelet and other wrist watches intelligent terminal products.

Strict quality control

Our Factory

We are mainly engaged in research and development and innovation, and have number of independent invention patents! We’re on the market of Electric services. More than 500 workers, The size of the factory is 1000-3000sq non- dust workshop, 7 years experience. Low price, high quality and short delivery time are the good impression we have left on user’ mind.
There are strict quality control procedures to ensure that every product is rigorously tested! With every step of the professional ERP management factory, we use the most sincere service concept, cooperate with every customer and cooperate sincerely to solve various problems for you.

Our Team

high-tech enterprises

Our Product
Smart watch, Children’s Watch, Smart Bracelet, Smart GPS watch, Intelligent Toothbrush, Pet Locator, Headset, etc…
The current application areas of smart watches are mainly in the following 10 categories: personal help, Medical/health, personal safety, enterprise solutions, communication, sports, smart home, Access Control and Payments.

Obtain multiple certifications

Our Certificate

CE, ROHS, RED, UNI2017082517SR-01, 201921516463.8, MA2017192876Z, 201830686300.9, (The company adhering to the “quality as this, the customer is supreme” the objective.)…

Our service

  • 1. All of our products have processed aging test before shipment, we guarantee use our products safely.
  • 2. Support to print your logo on products and app
  • 3. OEM/ODM orders are warmly welcome!
  • If quality/order problem happens, please don't hesitate to contact us directly, we will arrange everything accordingly, we are always here by your side.
  • Our 24H Online feedback makes our After-Sale faster than orders.

Why choose us

  • 1.We are mainly engaged in research and development and innovation.
  • 2.We have a number of independent invention patents.
  • 3.We have strict quality control procedures.
  • 4.Professional ERP manages every aspect of the factory.
  • 5.We use the most sincere service concept, cooperate with every customer and cooperate sincerely to solve various problems for you.
ON
LINE
INQUIRY NOW